AROCHER (L'ARBRE METAL)

L'ARBRE METAL, 16 RTE DE TALHOUET 56330 PLUVIGNER

Avis AROCHER (L'ARBRE METAL)

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AROCHER (L'ARBRE METAL) ?

Que voulez-vous savoir sur AROCHER (L'ARBRE METAL) ?

Madame KERLOCH
Date de l'expérience: 2021-06-13

Une horreur …. De nombreux malfaçons sur mon portails clôture et portillon soit disant en acier galvanisé mais présentant des traces de peinture aspect galvanisé sur simple acier …. Qui rouille déjà.De nombreux trous disgracieux dû à une erreur de calcul , une butée trop haute ayant occasionné une crevaison…. Et autres jolies surprises. Dialogue de sourd avec le patron qui n’entend rien et plus de contact au jour d’aujourd’hui . Beau travail visible sur la commune de Saint-pierre QUIBERON

Laurie

Est-il possible de réparer la corrosion sur la porte?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de AROCHER (L'ARBRE METAL). Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ALTIVERRE 74 ou en AROCHER (L'ARBRE METAL)?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AROCHER (L'ARBRE METAL) ou VIDET ALAIN?

La sécurité dans AROCHER (L'ARBRE METAL) est-elle constamment surveillée

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AROCHER (L'ARBRE METAL) ou MENUISERIE BARSE?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de AROCHER (L'ARBRE METAL)? Sinon, que fait cette entreprise?

rene

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans AROCHER (L'ARBRE METAL)?

Est-ce que AROCHER (L'ARBRE METAL) propose les subventions repas?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AROCHER (L'ARBRE METAL) depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

AROCHER (L'ARBRE METAL) Questions fréquentes