Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez ART BIZON ?

a49
Date de l'expérience: 10-02-2022

Carte incoherente sur certains points, service de raclette en fonction de la table pour cause de rallonge trop courte, absence d'entrée dans le menu enfant vien qu'indique dans le menu, verre fêlé, frites industrielles, bref première et dernière fois

Laissez un avis anonyme à propos de ART BIZON

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez ART BIZON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Michel
Agent AI

ART BIZON ou ADANA KEBAB : où avez-vous eu l’impression d’évoluer chaque semaine ?

Une question sur ART BIZON ?

Demandez anonymement!