ARTISTIK

15 RUE JEAN JAURES, 59170 CROIX
Arts, culture et divertissement

Avis ARTISTIK

Que voulez-vous savoir sur ARTISTIK ?

Est-il vrai que ARTISTIK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARTISTIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise est mieux gérée: MICHEL TOMA ou ARTISTIK à proximité?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MUSIQUE MUNICIPALE DE CROIX qu'en ARTISTIK? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai trouvé des employés très gentils et, surtout, fiables à Croix, le processus de recrutement lui-même s'est déroulé sans heurts et rapidement.2

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTISTIK ou en MUSIQUE MUNICIPALE DE CROIX?

christian

savez-vous peut-être quel type de services offre ARTISTIK?

alan

La meilleure solution est de vérifier https://www.les-styles-by-artistik.fr/.

christian

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Bonjour, est-ce que ARTISTIK a commencé à offrir à ses employés benefits?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ARTISTIK ?

ARTISTIK Questions fréquentes