Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps AS PLOMBERIE ou RESERVE ET COMPAGNIE ?

jessica
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez AS PLOMBERIE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

Une question sur AS PLOMBERIE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de AS PLOMBERIE

Votre avis est anonyme.