ASAB

Issy-les-Moulineaux

Avis ASAB

Quel est le capital social de l'entreprise ASAB ?

Que voulez-vous savoir sur ASAB ?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux fait-elle partie de ASAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans ASAB est-il aussi monotone que dans 24 A 26?

J'ai entendu dire que commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires est l'un des domaines d'activité de ASAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un pourrait-il dire quels types de métaux peuvent être achetés chez ASAB?

jérôme

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ASAB?

alexandra

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ASAB soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jérôme

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

ASAB est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

Comment abordez-vous le client dans ASAB? Est le plus important?

Les employés de ASAB ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ASAB!

ASAB a publié une nouvelle offre d'emploi pour Animatrice. Vous pouvez gagner {salary}.

L'entreprise ASAB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASAB Questions fréquentes