Ascor Communication

2 Allée Marie Berhaut, 35000 Rennes SIREN: 494 188 246 SIRET: 49418824600016 Téléphone: +33 2 99 78 19 04
Note de l'employeur 3.1/5

Avis Ascor Communication

Est-ce qu’on peut travailler en tant que commercial sans expérience ?
Lune Date de l'expérience: 2021-10-17

J'avais postulé au Printemps pour un CDD en attendant le début d'une formation, j'avais eu un entretien téléphonique avec une jeune femme, elle me demande pourquoi je n'ai pas postulé à un autre poste totalement différent qui demande d'autres compétences qui ne figurent même pas sur mon C.V, la question me semblait déjà étrange...Arrive la question du salaire "est-ce que ça vous convient?", je montre que je ne suis pas exigeante sur ce point étant donné que pour moi c'était juste un job alimentaire en attendant le début de mon parcours pour une réorientation professionnelle, la recruteuse semble agacée et visiblement déçue que je ne négocie pas un salaire "Ah donc pour vous le SMIC ça vous vous convient ?!?!?" . Je ne suis pas rancunière parce que ça n'a pas matché, soyons honnête je ne comptais pas y faire carrière, mais ce fut un entretien assez glauque. Il n'y a pas eu de suite, j'ai trouvé autre chose.
En revanche je vois toujours leurs annonces passer sur les sites d'emploi, c'st souvent le signe qu'il doit y avoir un gros turnover dans leur établissement.

@Lune

Il y a quelqu'un qui a eu la même expérience tout au long du processus de recrutement?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-15

Je n’en garde pas un bon souvenir, la personne chargée du recrutement vous juge et projète ses propres stéréotypes sur les candidats, la décision rendue sera donc celle qu’elle aura imaginé dès le départ. Pas professionnelle. Jugement au faciès : soit elle vous prendra pour une personne stupide et incompétente et vous le fera comprendre, soit elle vous fera passer un bon échange cordial si elle estime que la candidate a une « bonne tête » ( je serais surprise de savoir combien d’années d’expérience elle a à son actif au vu du déroulement de son entretien médiocre)
Merci de respecter vos candidats. Le recrutement n’est pas une chose facile,
fait par des humains donc imparfait, mais ce n’est pas une raison pour le confier à n’importe qui, mettre la carrière professionnelle des personnes entre les mains d’une personne aussi incompétente est inadmissible, encore plus en pleine période de crise. Pourquoi ce n’est pas la directrice qui se charge de choisir les candidats étant donné que c’est une entreprise à « taille humaine »?

Anaïs

Quelqu'un parmi de vous a vécu la même expérience avec Ascor Communication à Rennes ?

Smr Date de l'expérience: 2020-10-19

Entretien en juillet, on me dis je serais contacté pour me dire une réponse à ce jour toujours rien. Pour moi cette entreprise n’est pas serieuse

Julie
@Smr

J'ai vécu une situation similaire, la recruteuse au téléphone n'était pas du tout professionnelle, trop scolaire, manque de maturité pour voir au delà de l'échange, gros manque d'expériences, froide, pose des questions uniquement pour nous déstabiliser et se permet des réflexions sur nos réponses...D'habitude j'ai une discussion fluide avec les RH. J'ai compris que son pseudo "je fais une pré-sélection et la direction reviendra vers vous" était un mensonge car elle n'osait pas me dire au tel que ça ne matchait pas. Vu le salaire, le non recours au télétravail en période de crise, et vu le nombre de fois que la même annonce est remise en ligne automatiquement tous les mois (suspect) , je me dis que l'Univers me fait un cadeau en m'épargnant une perte de temps (si j'étais amené à me déplacer jusqu'à leur locaux). Cela est un manque de respect pour les candidats, qui pour la plupart n'ont aucune chance dès le départ et ne servent qu'à permettre aux recruteurs de définir leurs besoins.

Sabrina
@Smr

J’ai moi même écourté l’échange en prenant l’initiative de dire au revoir en première Mdr quand j’ai compris que tout était fake et qu’elle n’allait jamais m’embaucher. Il y a mieux ailleurs.

43915 Date de l'expérience: 2022-06-02

une superbe formation un suivis correct et une écoute très approfondis. les professeure son au top!!! je recommande+++

Mathilde
@43915

Bonsoir @43915, est-il possible d'avoir des stages facilement dans ce centre de formation s'il vous plait?

@43915

Arrêtez de laisser de faux avis!

Mathilde

Bonjour,
Pourquoi pensez vous que cet avis est faux? vous avez eu une mauvaise expérience avec Ascor Communication ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
3 utilisateurs suivent le fil

Virginieguilloumassage Date de l'expérience: 2022-05-30

Satisfaisant

gautier.katia.gk@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-25

Formation excellente et plaisante à suivre !

Jessica
@gautier.katia.gk@gmail.com

Est ce que une attestation est délivrée après la formation ou la formation garantie un emploie? Est ce le cas?

Teixeira Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bonne formation avec un corps enseignant au top et à l'écoute

Aude
@Teixeira

Ils font aussi des cours à distance? Je ne vis pas sur rennes mais j'aimerais faire partie des cours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Devis qui ne correspond pas à la facture, il demande 300€ de plus

Nathalie

Comment est-ce possible ? Et avez-vous signé un contrat ? Le prix doit être conforme au contrat.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-09

Recrutement en cours, j 'attends toujours la réponse deux semaines après la visio que j'ai eue avec le recruteur externe.
Inadmissible d'autant qu'on est allé me chercher!!
Est-ce la faute de l 'entreprise ou de la boîte de recrutement.
On va s'accorder sur un point la manière dont ils traitent les salariés potentiels.
Bon courage

fabien

Pensez-vous qu'ils informent tous, y compris les gens qui ne seront pas embaucher?

Par expérience, je confirme. Ils traitent mal leurs salariés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Jean Date de l'expérience: 2021-06-07
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans
Ascor Communication est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de Ascor Communication sont: Salaire très bas
Une journée de travail dure 8 heures
Turn- over assuré! ambiance peu motivante, je vous laisse imaginer le salaire...

Kathilimia Date de l'expérience: 2021-05-31

Un premier entretien téléphonique agréable, on me redirige vers un poste de conseillère pédagogique pour un job d’été donc je suis contente de l’opportunité.
Je me rends alors sur place pour un second entretien où l’on me pose des questions sur mon CV, l’on m’informe sur les tâches du poste et l’on me fait passer un test de 20 minutes pour voir si je suis capable de répondre à des questions sur un forum.
La chargée de recrutement part en me laissant le soin de répondre au questions du test et m’annonce que je serai recontactée sous 48h après avoir analyser mes réponses.
Cependant les 48h passent et aucune réponse, j’envoie donc des mails mais rien du tout.
Je déplore le fait qu’on ne nous mettent pas au courant si l’entretien n’aboutit pas, c’est la moindre des choses que d’envoyer un mail pour nous prévenir et très peu professionnel pour une boîte de communication et d’éducation de faire la sourde oreille.

Angèle Date de l'expérience: 2021-05-12

J’ai reçu un appel il y a quelques semaines, c’était très étrange, J’avais l’impression que la décision de l’assistante (?) des ressources humaines était déjà prise. Elle faisait tout pour me «dissuader » de vouloir ce poste. En plus, elle a aucune connaissance des métiers que l’école recherche parce qu’elle confondait les missions d’un commercial sédentaire avec celle de conseiller pédagogique. J’avais comme l’impression qu’elle écartait des candidatures pour pistonner ses connaissances…

Sabrina Date de l'expérience: 2021-05-11

Pourquoi la RH nous prend de haut dès le début de l’échange?

M Date de l'expérience: 2021-05-10

Nul sur tous ls points

@M

Donc énumérez ces points. Allez-y

Anonyme Date de l'expérience: 2021-05-10

Processus de recrutement douteux avec une jeune RH inexpérimentée c'est affolant

laurent Date de l'expérience: 2019-08-16

Savez-vous quelque chose sur Ascor Communication ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

@laurent

Beaucoup d'annonces mais pas d'embauche.

helene

Ascor Communication ne répond pas ? Comment ça ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 4000 €. Combien Ascor Communication peut offrir?
Est-ce que la connaissance d' excel est nécessaire pour trouver un job à ce jour?
une bonne entreprise recherche de bons employés, postulez si cela vous interesse: https://www.indeed.fr/company/Ascor-Communication/jobs/Stage-Business-Developer-20fa76226f2a1b9b?fccid=dd494d915117d585&vjs=3
michael
Dans Ascor Communication sur le poste assistant commercial, ils gagnent en moyenne 1900 euros, à quoi ressemblent les revenus moyens en GERINTER RENNES TERTIAIRE?
Avez-vous une compétence professionnelle concernant d' excel?
Savez-vous Ascor Communication? Est-qu'ils exigent la capacité de excel?
Le recrutement chez ASCOR COMMUNICATION de Rennes est lancé. Postulez dès maintenant.
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que Ascor Communication le donne, mais je voudrais savoir si Ascor Communication le donne aussi?
L'entreprise POUTINEBROS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Ascor Communication?
Ascor Communication est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de Ascor Communication! Ils recherchent CONSEILLER DE VENTE DESIGN & DECORATION D'INTERIEUR - H/F, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur Ascor Communication ?

Ascor Communication Questions fréquentes

La rémunération du poste de data analyst chez Ascor Communication - exigences typiques : vous possédez de très bonnes connaissances des bases de données, de formation supérieure, vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse, offre typique : un cadre de travail agréable, une forte dynamique du fait de notre croissance, une formation interne. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1833 € par mois