Avis Ascor Communication

La société a été notée 73 fois avec la dernière note le 2021-06-07 20:40:48 avec la moyenne 3 étoiles
Jean

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans
Ascor Communication est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de Ascor Communication sont: Salaire très bas
Une journée de travail dure 8 heures
Turn- over assuré! ambiance peu motivante, je vous laisse imaginer le salaire...

Kathilimia

Un premier entretien téléphonique agréable, on me redirige vers un poste de conseillère pédagogique pour un job d’été donc je suis contente de l’opportunité.
Je me rends alors sur place pour un second entretien où l’on me pose des questions sur mon CV, l’on m’informe sur les tâches du poste et l’on me fait passer un test de 20 minutes pour voir si je suis capable de répondre à des questions sur un forum.
La chargée de recrutement part en me laissant le soin de répondre au questions du test et m’annonce que je serai recontactée sous 48h après avoir analyser mes réponses.
Cependant les 48h passent et aucune réponse, j’envoie donc des mails mais rien du tout.
Je déplore le fait qu’on ne nous mettent pas au courant si l’entretien n’aboutit pas, c’est la moindre des choses que d’envoyer un mail pour nous prévenir et très peu professionnel pour une boîte de communication et d’éducation de faire la sourde oreille.

Je n’en garde pas un bon souvenir, la personne chargée du recrutement vous juge et projète ses propres stéréotypes sur les candidats, la décision rendue sera donc celle qu’elle aura imaginé dès le départ. Pas professionnelle. Jugement au faciès : soit elle vous prendra pour une personne stupide et incompétente et vous le fera comprendre, soit elle vous fera passer un bon échange cordial si elle estime que la candidate a une « bonne tête » ( je serais surprise de savoir combien d’années d’expérience elle a à son actif au vu du déroulement de son entretien médiocre)
Merci de respecter vos candidats. Le recrutement n’est pas une chose facile,
fait par des humains donc imparfait, mais ce n’est pas une raison pour le confier à n’importe qui, mettre la carrière professionnelle des personnes entre les mains d’une personne aussi incompétente est inadmissible, encore plus en pleine période de crise. Pourquoi ce n’est pas la directrice qui se charge de choisir les candidats étant donné que c’est une entreprise à « taille humaine »?

Anaïs

Quelqu'un parmi de vous a vécu la même expérience avec Ascor Communication à Rennes ?

Angèle

J’ai reçu un appel il y a quelques semaines, c’était très étrange, J’avais l’impression que la décision de l’assistante (?) des ressources humaines était déjà prise. Elle faisait tout pour me «dissuader » de vouloir ce poste. En plus, elle a aucune connaissance des métiers que l’école recherche parce qu’elle confondait les missions d’un commercial sédentaire avec celle de conseiller pédagogique. J’avais comme l’impression qu’elle écartait des candidatures pour pistonner ses connaissances…

La rotation est-elle dans Ascor Communication? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infographiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Assistant Administratif voulait à nouveau dans Ascor Communication!
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez JOBS ÉTUDIANTS -ADMIN - BIZ DEV - REDACTION -FINANCE - CDD-... à Ascor Communication.
Chez Ascor Communication, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Sabrina

Pourquoi la RH nous prend de haut dès le début de l’échange?

M

Nul sur tous ls points

fabien
@M

Donc énumérez ces points. Allez-y

Anonyme

Processus de recrutement douteux avec une jeune RH inexpérimentée c'est affolant

Smr

Entretien en juillet, on me dis je serais contacté pour me dire une réponse à ce jour toujours rien. Pour moi cette entreprise n’est pas serieuse

Elise
@Smr

Ce comportement n'est pas professionnel. Vraiment

Melissa
@Smr

Quelqu'un a vécu une situation similaire?

Julie
@Smr

J'ai vécu une situation similaire, la recruteuse au téléphone n'était pas du tout professionnelle, trop scolaire, manque de maturité pour voir au delà de l'échange, gros manque d'expériences, froide, pose des questions uniquement pour nous déstabiliser et se permet des réflexions sur nos réponses...D'habitude j'ai une discussion fluide avec les RH. J'ai compris que son pseudo "je fais une pré-sélection et la direction reviendra vers vous" était un mensonge car elle n'osait pas me dire au tel que ça ne matchait pas. Vu le salaire, le non recours au télétravail en période de crise, et vu le nombre de fois que la même annonce est remise en ligne automatiquement tous les mois (suspect) , je me dis que l'Univers me fait un cadeau en m'épargnant une perte de temps (si j'étais amené à me déplacer jusqu'à leur locaux). Cela est un manque de respect pour les candidats, qui pour la plupart n'ont aucune chance dès le départ et ne servent qu'à permettre aux recruteurs de définir leurs besoins.

Sabrina
@Smr

J’ai moi même écourté l’échange en prenant l’initiative de dire au revoir en première Mdr quand j’ai compris que tout était fake et qu’elle n’allait jamais m’embaucher. Il y a mieux ailleurs.

laurent

Savez-vous quelque chose sur Ascor Communication ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

@laurent

Beaucoup d'annonces mais pas d'embauche.

helene

Ascor Communication ne répond pas ? Comment ça ?

Dans Ascor Communication, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, rédacteur web, formateur, formatrice, ingenieur
En 3 mois, 415 offres d'emploi de Ascor Communication ont été publiées.
formateur est le poste le plus souhaitable dans Ascor Communication. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Ascor Communication sont: ordinateur portable
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 4000 €. Combien Ascor Communication peut offrir?

Laisser un commentaire à propos de Ascor Communication

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.
loïc
Laissez chaque employeur décider par lui-même.
Est-ce que la connaissance d' excel est nécessaire pour trouver un job à ce jour?
une bonne entreprise recherche de bons employés, postulez si cela vous interesse: https://www.indeed.fr/company/Ascor-Communication/jobs/Stage-Business-Developer-20fa76226f2a1b9b?fccid=dd494d915117d585&vjs=3
michael
Dans Ascor Communication sur le poste assistant commercial, ils gagnent en moyenne 1900 euros, à quoi ressemblent les revenus moyens en GERINTER RENNES TERTIAIRE?
Avez-vous une compétence professionnelle concernant d' excel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ascor Communication. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

Savez-vous Ascor Communication? Est-qu'ils exigent la capacité de excel?
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que Ascor Communication le donne, mais je voudrais savoir si Ascor Communication le donne aussi?
L'entreprise POUTINEBROS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Ascor Communication?
Ascor Communication prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Ascor Communication. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Ascor Communication

Si je connais le logiciel powerpoint, je peux postuler pour le travail ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Ascor Communication
CHEF DE PROJET FORMATION H/F, COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Ascor Communication , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?