ASF - Groupe AO2C

Saint-Clément-de-Rivière

Avis ASF - Groupe AO2C

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASF - Groupe AO2C ?

Que voulez-vous savoir sur ASF - Groupe AO2C ?

Vos fonctions comme Collaborateur comptable F/H seront: au sein d’une équipe d’une quinzaine de personnes, en relation directe avec les associés et managers, vous prendrez en charge des missions de tenue et de révision comptable et fiscale, saisie des éléments comptables / analytiques, etablissement des déclarations fiscales, des comptes annuels et des liasses fiscales, etablissement des dossiers de révision, de reportings, participation à la relation clientèle, participation à la rédaction de notes de synthèse, vous êtes issu d’une formation de niveau Bac+2/3 et disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que collaborateur comptable, qualités souhaitées : rigueur, discrétion, bon relationnel, autonomie, travail en équipe, dynamique, adaptabilité, capacité à prioriser et à gérer les demandes, la maîtrise du logiciel de comptabilité Cegid serait un plus

ASF - Groupe AO2C est une entreprise à l’écoute de son client

yanis

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASF - Groupe AO2C?

camille

Oui, nous travaillons de 8 à 16

yanis

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Nous attendons votre opinion sur ASF - Groupe AO2C. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.