ASK

Levallois-Perret
SIREN: 789544822 SIRET: 78954482200016
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ASK, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASK ?

Pourriez-vous écrire, ASK on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3500 €?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 2900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ASK?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ASK?

Dites-moi combien je peux gagner chez ASK? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

jean

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent plan epargne. C'est vrai ?

thibault

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan epargne attractif.

jean

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonsoir, savez-vous que ASK a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ASK?

ASK recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance (30k € a 40k €/an), Technicien règleur (20k € a 30k €/an)

ASK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

La branche de ASK de Levallois-Perret recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASK Questions fréquentes