A.S.P. 94

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis A.S.P. 94

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A.S.P. 94 ?

Que voulez-vous savoir sur A.S.P. 94 ?

Alphonsine
Date de l'expérience: 2014-07-28

1% patronat

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en A.S.P. 94? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

anaelle

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide à domicile sur 2200?

romain

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

anaelle

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Avez-vous besoin d'argent? A.S.P. 94 recrute actuellement. Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: Aide à domicile CACHAN (H/F). Nous pouvons vous proposer un emploi stable basé sur un contrat de travail et un système de bonus attractif.

Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses. Quelqu'un sait que A.S.P. 94 recherche actuellement des candidats? Est-ce que l'arabe est obligatoire?

Salut! Savez-vous que chez A.S.P. 94 la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surA.S.P. 94 . Votre opinion est importante!

A.S.P. 94 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YGPSAssistant / Assistante De Vie (H/F) pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans A.S.P. 94. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

A.S.P. 94 Questions fréquentes