ASS LA COMPAGNIE D EN FACE

33 RUE ARMAND BARBES, 17300 ROCHEFORT
Arts, culture et divertissement

Avis ASS LA COMPAGNIE D EN FACE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASS LA COMPAGNIE D EN FACE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LA COMPAGNIE D EN FACE ?

Est-il vrai que ASS LA COMPAGNIE D EN FACE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS LA COMPAGNIE D EN FACE ou en RESEAU TEC TAP?

Aimez-vous plus le service dans ASS LA COMPAGNIE D EN FACE ou dans RESEAU TEC TAP ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS LA COMPAGNIE D EN FACE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASS LA COMPAGNIE D EN FACE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

La discussion sur les conditions chez ASS LA COMPAGNIE D EN FACE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que ASS LA COMPAGNIE D EN FACE recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

ASS LA COMPAGNIE D EN FACE Questions fréquentes