ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS

LE SER, 12120 SALMIECH
SIREN: 409137742 SIRET: 40913774200022 Téléphone: 0565787399
Soins de santé

Avis ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Aimeriez-vous nous rejoindre? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

gregory

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Je cherche un emploi à Comps. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/desc/-852977858584692986. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile, Aide à domicile (10.15 €/heure)

La branche de ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS à Salmiech recherche un nouveau employé pour le poste de Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASS LOCALE ADMR DE SALMIECH COMPS Questions fréquentes