ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL

RUE DES TILLEULS, 73350 BOZEL
SIREN: 304428204 SIRET: 30442820400016 Téléphone: +33 4 79 55 00 43
Soins de santé

Avis ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL

J'hésite à commencer à travailler pour ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL ?

Est-il vrai que ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CC VAL VANOISE?

Ils disent qu'en CC VAL VANOISE, qui est à côté de ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous travaillé chez ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL. Quelqu'un peut le confirmer?

ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

ASS LOCALE AIDE FAMILIALE RURALE BOZEL Questions fréquentes