ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER n’est pas vérifiée
Moulins

ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER ?

Que voulez-vous savoir sur ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER ?

Positif
Neutre
Négatif
Arnaud
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille ici depuis trois ans. J'aide à traiter avec les personnes âgées dans une maison de retraite. Le travail est physiquement lourd, mais pour un homme, ce n'est pas un problème. J'aime travailler ici parce que je peux apprendre beaucoup d'histoires sur la vie de nos patients.

L'employeur de l'entreprise ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

alexandra

Est-il vrai que ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER, coordinateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexis

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à coordinateur est pour tout le monde.

alexandra

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Aide à domicile (10.15 €/heure)

Actuellement, ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER recrute des personnes avec une expérience.

Nous attendons de nouvelles opinions sur ASS.AIDE A DOMIC. CTRES SOCIA. ALLIER , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé