ASSETCO

SIREN: 537446239 SIRET: 53744623900015 Téléphone: +33 4 93 10 43 46
Évaluation 3.8/5

Avis ASSETCO

3.8

Combien l'entreprise ASSETCO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASSETCO ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de ASSETCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en TOKHEIM FRANCE ou en ASSETCO?

Avez-vous peur que ASSETCO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ASSETCO ou JUNGHEINRICH FRANCE?

Près de ASSETCO est CLIMATDEUX, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de ASSETCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans ASSETCO?

Est-ce que ASSETCO dispose de bureau à la carte?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ASSETCO , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

ASSETCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

Dans ASSETCO, recherchez finalement Peintre En Carrosserie.

ASSETCO Questions fréquentes