ASSISTANCE MARINE

27 CHEMIN DE PENFRAT, 29950 GOUESNACH
SIREN: 389290032 SIRET: 38929003200017 Téléphone: +33 6 31 00 36 08

Avis ASSISTANCE MARINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSISTANCE MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE MARINE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ASSISTANCE MARINE ou dans SARL MECANIQUE PLAISANCE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de ASSISTANCE MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ASSISTANCE MARINE ou à proximité CHATEAU DE PENFRAT?

Dans ASSISTANCE MARINE comme dans SARL MECANIQUE PLAISANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que ASSISTANCE MARINE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Est-il vrai que ASSISTANCE MARINE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

earl

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nathalie

Il est répertorié sur https://marine-assistance.info/ ASSISTANCE MARINE. Vérifiez-le.

earl

Oké merci beau pour cette réponse

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en ASSISTANCE MARINE

Bonjour, savez-vous si ASSISTANCE MARINE a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ASSISTANCE MARINE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

ASSISTANCE MARINE Questions fréquentes