ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL

Étaples
SIREN: 329424543 SIRET: 32942454300026 Téléphone: +33 3 21 94 08 16
Soins de santé

Avis ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL

J'hésite à commencer à travailler pour ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL ?

Les employés de ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, est-ce que vous connaissez bien ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL à Étaples? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'elle a besoin de candidats? J'aimerais obtenir la position: Infirmier / Infirmière de soins généraux

florian

Quel contrat après la période d'essai chez ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL proposera.

zoé

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

florian

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelle est la position courante de ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-29 pour la position Infirmière.

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL.

ASSOC DEVELOP SANITAIRE DU LITTORAL Questions fréquentes