ASSOCIATION AID AISNE

Soissons
Soins de santé

Avis ASSOCIATION AID AISNE Soissons

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AID AISNE ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Nous sommes très * du service de cette association qui ne nous semble pas à la hauteur des attentes de personnes *. Tout particulièrement, les horaires des repas sont régulièrement avancés d'une heure en dépit des demandes des intéressés. La compétence des personnels est trop souvent mise en défaut concernant le respect des normes de sécurité alimentaire. Nous espérons que ces défauts seront rapidement corrigés pour apporter le minimum de respect de la vie privée auquel des personnes en souffrance ont naturellement droit.

Odette

Pensez-vous qu'ils seront assez ouvert d'esprit pour prendre en considération vos suggestion?

Moukoko
Date de l'expérience: 2023-09-30

Structure très compétente et équipe autonome bien formée aux besoins de nos parents

Charlene

Ha super ! J'en cherchais justement pour ma mère, est ce que vous pouvez dire comment faire pour adhérer cette structure ? Comment est ce que les tarifs sont-ils répartis ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez ASSOCIATION AID AISNE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme ergothérapeute chez eux.

ASSOCIATION AID AISNE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉE À DOMICILE - AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ASSOCIATION AID'AISNE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

ASSOCIATION AID AISNE Questions fréquentes