ASSOCIATION BLANC MARINE

Joinville-le-Pont
SIREN: 395097892 SIRET: 39509789200040
Hospitalité et tourisme

Avis ASSOCIATION BLANC MARINE

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION BLANC MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION BLANC MARINE ?

Le DAFIL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ASSOCIATION BLANC MARINE?

Est-ce que ASSOCIATION BLANC MARINE et ASS NAT ACT SOCIA PERSO POLIC NAT MINI fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION BLANC MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en ASSOCIATION BLANC MARINE ou ASS NAT ACT SOCIA PERSO POLIC NAT MINI? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION BLANC MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSOCIATION BLANC MARINE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Dans ASSOCIATION BLANC MARINE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

charlotte

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ASSOCIATION BLANC MARINE?

anaelle

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ASSOCIATION BLANC MARINE?

charlotte

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez ASSOCIATION BLANC MARINE? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment était le travail chez ASSOCIATION BLANC MARINE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

ASSOCIATION BLANC MARINE Questions fréquentes