ASSOCIATION CLAIR OBSCUR

36 RUE CHARLES SOMASCO, 60100 CREIL
SIREN: 399284611 SIRET: 39928461100015 Téléphone: +33 2 23 46 47 78
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION CLAIR OBSCUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION CLAIR OBSCUR ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CLAIR OBSCUR ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CLAIR OBSCUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ASSOCIATION CLAIR OBSCUR ou à CITES DANSE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION CLAIR OBSCUR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION CLAIR OBSCUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ASSOCIATION CLAIR OBSCUR ou en CITES DANSE?

ASSOCIATION CLAIR OBSCUR est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Bonjour, je voudrais vous recommander ASSOCIATION CLAIR OBSCUR. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Ajoutez une opinion sur la société ASSOCIATION CLAIR OBSCUR et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Responsable Comptabilité - Gestion (H/F) à ASSOCIATION CLAIR OBSCUR.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION CLAIR OBSCUR! Ils recherchent Responsable Gestion - Comptabilité F/H, prouvez!

ASSOCIATION CLAIR OBSCUR Questions fréquentes