ASSOCIATION DELIRIQUE

Saint-Sernin-du-Plain
SIREN: 420036782 SIRET: 42003678200027 Téléphone: +33 6 82 21 97 44

Avis ASSOCIATION DELIRIQUE

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION DELIRIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DELIRIQUE ?

Cette société FRANCOIS PICHARD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ASSOCIATION DELIRIQUE?

Est-il vrai que ASSOCIATION DELIRIQUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION DELIRIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION DELIRIQUE ou en CMG TALENTS?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ASSOCIATION DELIRIQUE ou peut-être MONSIEUR SAMUEL JORNOT?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ASSOCIATION DELIRIQUE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ASSOCIATION DELIRIQUE recherche actuellement un Manutentionnaire.

ASSOCIATION DELIRIQUE Questions fréquentes