ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES

234 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
Hospitalité et tourisme

Avis ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES ou FOYER DE L ETUDIANT CATHOLIQUE?

ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES a également des logements pour les employés?

Quelle entreprise à Paris recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

coralie

Je voulais travailler pour ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES, dis-moi si c'est un bon choix?

morgan

Pourquoi pas, je travaille pour ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

coralie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES et elles sont vraiment différentes, merci

Travaillez-vous chez ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Agent D'accueil H/F - ASSOCIATION FOYERS DE JEUNES recrute actuellement pour ce poste.