ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR

94 AVENUE ROGER SALENGRO, 68100 MULHOUSE
SIREN: 502004930 SIRET: 50200493000025
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR ?

La ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR voisine VINTAGE BAZAR BY MARIE DECO embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'entreprise ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

alexandre

Où se trouve actuellement le siège social de ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR, connaissez-vous l'adresse?

angélique

94 AVENUE ROGER SALENGRO, 68100 MULHOUSE, inchangée tout le temps.

alexandre

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR? Comment est le travail dans cette entreprise?

ASSOCIATION L ACTEUR LECTEUR Questions fréquentes