ASSOCIATION LEGENDANSE

2 RUE DE LA GARE, 22290 LANVOLLON
SIREN: 520440033 SIRET: 52044003300014
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LEGENDANSE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASSOCIATION LEGENDANSE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LEGENDANSE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION LEGENDANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ASSOCIATION LEGENDANSE ou EURL LES TAXIS AMBULANCES DU LEFF à proximité?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ASSOCIATION LEGENDANSE ou MARIONNETTES?

Près de ASSOCIATION LEGENDANSE il se trouve une entreprise EURL LES TAXIS AMBULANCES DU LEFF. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que ASSOCIATION LEGENDANSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Travailler chez ASSOCIATION LEGENDANSE à Lanvollon est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Comment se présente la situation chezASSOCIATION LEGENDANSE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

ASSOCIATION LEGENDANSE Questions fréquentes