ASSOCIATION LES BALADINS

22 RUE DE L EGALITE, 21000 DIJON
SIREN: 432771913 SIRET: 43277191300014
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION LES BALADINS

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ASSOCIATION LES BALADINS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES BALADINS ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OLIVENOIRE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASSOCIATION LES BALADINS?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec ASSOCIATION LES BALADINS ou ASS GOLF D'ENTREPRISE DE BOURGOGNE?

Est-il vrai que ASSOCIATION LES BALADINS s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Jouer à ASSOCIATION LES BALADINS est-il toujours sûr?

Avez-vous peur que ASSOCIATION LES BALADINS commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

loïc

jerome

Sur le profil en haut de la page - 432771913

loïc

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai passé l'année dernière à l'étranger.Je suis maintenant rentré en France. J'habite à Dijon. Connaissez-vous une bonne entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Comment est l'ambiance et le travail chezASSOCIATION LES BALADINS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ASSOCIATION LES BALADINS Questions fréquentes