ASSOCIATION LOISIRS ET FETES

Margny-aux-Cerises SIREN: 507490993 SIRET: 50749099300015
Sport et loisirs principalementcommunicationInformatique

Note de l'employeur 2.2/5

Avis ASSOCIATION LOISIRS ET FETES

Quels sont les tarifs des billets de parc ASSOCIATION LOISIRS ET FETES?
Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LOISIRS ET FETES ?

Je sais qu'il y a une entreprise TEAM BOUT S à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASSOCIATION LOISIRS ET FETES?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ASSOCIATION LOISIRS ET FETES?
ASSOCIATION LOISIRS ET FETES, comme ESCALH EVENTS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Est-il vrai que ASSOCIATION LOISIRS ET FETES s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ASSOCIATION LOISIRS ET FETES?

laurine
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
marie
Il est répertorié sur http://www.denneville.fr/asso.php ASSOCIATION LOISIRS ET FETES. Vérifiez-le.
laurine
Oké merci beau pour cette réponse
Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise ASSOCIATION LOISIRS ET FETES? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Que, selon vous, devrait savoir sur ASSOCIATION LOISIRS ET FETES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.