ASSOCIATION PROMETHEE

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 433052065 SIRET: 43305206500011
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION PROMETHEE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSOCIATION PROMETHEE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PROMETHEE ?

À côté, il se trouve l'enreprise AGENCE EPICURE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezASSOCIATION PROMETHEE?

Est-il vrai que ASSOCIATION PROMETHEE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom AGENCE EPICURE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ASSOCIATION PROMETHEE?

Est-ce queASSOCIATION PROMETHEE à proximité AGENCE EPICURE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION PROMETHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tout le monde dans ASSOCIATION PROMETHEE suit les recommandations?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

mohamed

mathis

Sur le profil en haut de la page - 433052065

mohamed

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous si ASSOCIATION PROMETHEE fournit la carte familles nombreuses?

Savez-vous si chez ASSOCIATION PROMETHEE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

ASSOCIATION PROMETHEE Questions fréquentes