ASSOCIATION YOGA ET ARTS

Mehun-sur-Yèvre
Éducation

Avis ASSOCIATION YOGA ET ARTS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIATION YOGA ET ARTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION YOGA ET ARTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ASSOCIATION YOGA ET ARTS s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASSOCIATION YOGA ET ARTS, ROYAL MUSIC HALL PALACE L EOLE ROYA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ASSOCIATION YOGA ET ARTS a la même équipe harmonieuse que YOGA SANTE 18?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION YOGA ET ARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ASSOCIATION YOGA ET ARTS commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Quelle entreprise, ASSOCIATION YOGA ET ARTS ou YOGA SANTE 18, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

pascal

Savez-vous qui est le PDG de ASSOCIATION YOGA ET ARTS maintenant?

Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus de détails sur ASSOCIATION YOGA ET ARTS? Merci d'avance.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez ASSOCIATION YOGA ET ARTS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

ASSOCIATION YOGA ET ARTS Questions fréquentes