ASSUM 33

67 RUE DAVID JOHNSTON, 33000 BORDEAUX
SIREN: 398797035 SIRET: 39879703500019 Téléphone: +33 5 56 51 30 89
Soins de santé

Avis ASSUM 33

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSUM 33 ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUM 33 ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR PHILIPPE CASCIO offre un emploi plus stable que ASSUM 33?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de ASSUM 33. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ASSUM 33 ou dans SELARL DU DR DE CUSSAC l'ambiance au travail est la plus calme ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ASSUM 33? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans ASSUM 33?

Savez-vous quelle entreprise ASSUM 33 ou SELARL PHILIPPE BACHELIER offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que ASSUM 33 s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats? J'habite à Bordeaux.

Nous attendons de nouvelles informations sur ASSUM 33 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

ASSUM 33 Questions fréquentes