
Avis Asteria Monaco
Bonjour ! Il y a quelques mois, Asteria Monaco faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Absolument, il semble que vous ayez repéré des avantages attrayants dans l'offre d'emploi d'Asteria Monaco. Pourriez-vous décrire l'ambiance de travail dans l'entreprise ? Existe-t-il un programme de formation et un soutien complet pour les nouveaux employés pendant leur période d'essai ?
Le poste de gestionnaire de parc informatique chez Asteria Monaco requiert au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de parc. Les principales responsabilités incluent le suivi des contrats liés au parc informatique, la coordination des commandes avec les fournisseurs, la gestion du stock matériel et la planification des remplacements de matériel en fin de contrat. Pouvez-vous décrire les autres compétences techniques nécessaires pour ce poste ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts par Asteria Monaco en tant qu'employeur ?
Excellent environnement de travail, une ESN à l'esprit familial proche de ses collaborateurs. Je recommande
Bonjour @Développeur pensez vous qu'il serait possible de suivre une formation chez eux ?
Oui, les formations sont possible et cadrées avec la direction, selon besoins et envies.
Ah d'accord merci. Est-il possible de suivre la formation en ligne ou il faut absolument être présent?
Cordialement.