Asteria Monaco

Toulon
Ingénierie et architecture

Avis Asteria Monaco

Je souhaite contacter l'entreprise Asteria Monaco. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Asteria Monaco ?

Développeur
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-26

Excellent environnement de travail, une ESN à l'esprit familial proche de ses collaborateurs. Je recommande

Développeur
Date de l'expérience: 2023-07-19

Oui, les formations sont possible et cadrées avec la direction, selon besoins et envies.

Lilian

Ah d'accord merci. Est-il possible de suivre la formation en ligne ou il faut absolument être présent?
Cordialement.

Léa
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le poste de gestionnaire de parc informatique chez Asteria Monaco requiert au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de parc. Les principales responsabilités incluent le suivi des contrats liés au parc informatique, la coordination des commandes avec les fournisseurs, la gestion du stock matériel et la planification des remplacements de matériel en fin de contrat. Pouvez-vous décrire les autres compétences techniques nécessaires pour ce poste ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts par Asteria Monaco en tant qu'employeur ?

La discussion Asteria Monaco n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

beatrice

Je recherche un emploi en tant que data scientist avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8800 est possible?

audrey

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8800 est possible.

beatrice

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour tout le monde! Veuillez s'il vous plait suivre ce lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bdbaa1afeac9decb&fccid=f2d3ea1652840073&vjs=3

Salut! Cherchez vous une entreprise stable a Monaco ? Nous vous proposons Responsable Données disponible du 2020-10-05 chez Asteria Monaco

Quelqu'un sait-il quel est le salaire moyen du poste développeur java https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b04c3625c124325&fccid=f2d3ea1652840073&vjs=3 chez Asteria Monaco a Monaco?? Merci de vos retours!

Asteria Monaco de Monaco propose le contrat de travail temporaire. Vous pouvez commencer à travailler le 2020-09-24.

Asteria Monaco recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-29 pour la position Chef.

Voulez-vous devenir Technicien Réseau? Postulez pour ce poste à Monaco.

Asteria Monaco Questions fréquentes