
Avis ARCHIBALD CONSEIL
Planificateur Génie Civil recherché chez ARCHIBALD CONSEIL!
Poste demandant la gestion des plannings sous MS Project et Primavera P6. Nécessite un Bac+5 et 3 ans d'expérience en milieu industriel, de préférence dans l'énergie.
La maîtrise des outils et l'expérience correspondent-elles bien à la rémunération potentielle? Des retours sur le travail en gestion de projet ici?
Franchement pas pro ni respectueux des candidats.
Ils m’ont sollicité alors que je ne leur demandais rien….
Ok je me déplace.
Un stagiaire tout d’abord, puis un recruteur certain de sa propre valeur.
On finalise les discussions…. Et rien…. Même pas de réponse au mail que j’ai envoyé quelques temps âpre pour prendre des nouvelles
Comment est actuellement la situation au travail chez ARCHIBALD CONSEIL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ARCHIBALD CONSEIL ou MERCURI URVAL?