ASTUCES BOIS

Allennes-les-Marais

Avis ASTUCES BOIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASTUCES BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ASTUCES BOIS ?

GJames
Date de l'expérience: 2022-09-13

Ayant passé une commande en juin 2022, après un paiement par CB sur le site web de la totalité de la commande, n'ayant aucunes nouvelles, j'ai été amené à contacter plusieurs fois pour obtenir une date de livraison. Le 31 août je n'ai reçu que la moitié des buches commandées et depuis impossible de contacter Astuces Bois que ce soit sur la ligne fixe, sur la ligne mobile et la messagerie du site.
Avez-vous le même problème ?

Régine

Hummm avez vous deja trouver une solution a cet histoire ? Pourquoi ne pas aller surplace pour mieux comprendre ce qu'il en est de votre livraison ?

Quelle est la différence entre le travail dans ASTUCES BOIS et le travail dans BILAU COMBUSTIBLE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ASTUCES BOIS ou en MONSIEUR VINCENT VANHAECKE? Où sont-ils mieux payés?

L'entreprise ASTUCES BOIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR REGIS BONVARLET?

Comment était le travail chez ASTUCES BOIS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière