Avis ATAB
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Savez-vous quelque chose sur ATAB, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Rémi
Une PME de haute technologie recherche un opérateur découpe laser pour son site.
Poste à temps plein avec tâches variées incluant la préparation et la découpe de tôles, requérant un Bac pro en tôlerie et une expérience en conduite de machines à commande numérique. La formation CACES 3 est nécessaire.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport au travail et à la rémunération? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce type de PME?
Yves
Votre opinion compte! Comment est le travail chez ATAB , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!