SOCATEC

131 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 319981783 SIRET: 31998178300057 Téléphone: +33 1 43 80 17 00

Avis SOCATEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCATEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

NICK
Date de l'expérience: 2022-01-01

Le site GOWORK est misérable et devrait être fermé d'office par la CNIL. Tous les avis sont faux et ne visent qu'à générer des inscriptions payantes pour pouvoir "corriger" les faux avis négatifs. Une modèle économique honteux qui devrait être sévèrement condamné

Peggy

Je ne suis pas convaincu si vos soupçons sont en totalité justifiés. Etes-vous en mesure de vérifier la crédibilité de tous les avis pour dire qu’ils sont tous faux ?

nickel...
Date de l'expérience: 2024-02-24

socateb vous à condamné

et socateC ne connaît pas donc oui vous avec raison sur nick mais ici c'est changement de prénom

ok de nickel

@nickel
Date de l'expérience: 2024-02-24

condamnation sur votre site pour dénigrement
le reste vous n'avez jamais daigné vous déplacer devant la justice français trois années pour vous nick é sur votre racisme

salut

Est-il vrai que SOCATEC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOCATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3700 €, comme en SOCATEC?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme technicienne de maintenance? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Les employés de SOCATEC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOCATEC ou dans PRONIX PACKAGING ENVIRONNEMENT?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCATEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucie

Pouvez-vous être promu du tout dans SOCATEC?

beatrice

Dans SOCATEC, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

lucie

DIALOGUES CONSEIL et SOCATEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez SOCATEC? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

Quelles émotions SOCATEC suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

SOCATEC recrute actuellement pour le poste de Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

L'entreprise SOCATEC recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCATEC Questions fréquentes