ATELIER BEAUTY BY KIM

42 Rue du Départ, 95880 Enghien-les-Bains
Autres activités de service

Avis ATELIER BEAUTY BY KIM

Les employés de l'entreprise ATELIER BEAUTY BY KIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER BEAUTY BY KIM ?

Mélissa p
Date de l'expérience: 2023-03-15

Fuyez ce salon mesdames, c’est une catastrophe. Je me suis fiée aux avis google et je regrette, j’ai donc demandé une coloration blonde je me suis retrouvée avec les cheveux complètement brûlées et je n’ai jamais eu le résultat demandé. Je suis ressortie de là-bas avec des mèches de plusieurs couleurs, du châtain clair, blond foncé, jaune c’est horrible. J’avais les cheveux complètement brûlée, comme de la paille, j’ai perdu énormément de cheveux, elle m’a fait des boucles pour « cacher » la misère et pour ne pas que je remarque les bêtises qu’elle a pu me faire. J’avais de beaux cheveux soigneux, en très bonne état je ne me reconnaissais même plus. En plus de ne pas savoir coiffer, l’ensemble de l’équipe présente est désagréable, 0 en convivialité, personne m’a proposé une petite boisson ou même un verre d’eau. Elles parlaient entre elles et laissaient les clientes sur le côté, à l’abandon. Celle qui s’occupait de moi enchainé les autres sans se préoccuper de moi, si je ne l’avais pas solliciter pour lui demander le temps elle ne m’aurait pas calculé. Pour combler le tout, j’ai payé entièrement une prestation ou je n’avais pas le résultat demandé. Bref une CATASTROPHE, si vous tenez à vos cheveux fuyez mesdames.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour, pour commencer l’accueil est agréable.
Par contre je suis très déçu du brushing, le shampoing a était fait en rapide comme ci la coiffeuse était presser de rentrer aucun soin, démêlant.. Mes cheveux était gonflé.
J’aurai préféré faire mon brushing moi même au prix de 27€ c’était la première et la dernière fois.

A fuir

Samy

Pourquoi fuir ? Avis sur google sont très positifs. Je ne devrias pas leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

Prestations Professionnelles et Haut Gamme

Il y a une entreprise DR CODANI CHIRURGIEN DENTISTE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ATELIER BEAUTY BY KIM?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ATELIER BEAUTY BY KIM en raison de la maladie?

Je voudrais changer mon travail actuel. ATELIER BEAUTY BY KIM accepte des personnes âgées?

Avez-vous de nouvelles informations sur ATELIER BEAUTY BY KIM? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

simon

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ATELIER BEAUTY BY KIM?

Offre N° 149RCHGCoiffeur/CoiffPolyvalentente (H/F) - ATELIER BEAUTY BY KIM recrute actuellement pour ce poste.

ATELIER BEAUTY BY KIM Questions fréquentes