ATELIER C

120 ROUTE DE MONTFERRIER, 34830 CLAPIERS

Avis ATELIER C

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER C ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER C ?

Est-il vrai que ATELIER C s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de ATELIER C. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MONNAIEDUSUD est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ATELIER C?

Quelles sont les relations avec les supérieurs et entre collègues? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Il y a l'autre entreprise près de ATELIER C, MJC CLAPIERS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ATELIER C ou VILLA CALAS?

Globalement une très bonne expérience très enrichissante. Beaucoup d’expérience acquise dans le domaine de Commerce avec une équipe conviviale et dans une bonne ambiance.

Pour ma part, je garde de très bons souvenirs du temps passé à Clapiers. Pendant 1 an et demi, l'entreprise a investi beaucoup de temps et d'argent en moi (nombreuses formations). Il y a toujours des offres sur le site: poleemploi.

Est-il vrai que ATELIER C s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

ATELIER C est divisée en départements, les revenus dépendent donc du département et du poste que vous occupez.

damien

Esc-ce que ATELIER C finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous la société ATELIER C? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

ATELIER C assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

ATELIER C recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse debutante /apperntie (H/F)

Quelqu'un de vous travaille chez ATELIER C , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

ATELIER C recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ATELIER C Questions fréquentes