ATELIER CREATIF

Bellerive-sur-Allier
SIREN: 798906657 SIRET: 79890665700019 Téléphone: +33 6 87 50 37 37
Sport et loisirs

Avis ATELIER CREATIF

Je souhaite contacter l'entreprise ATELIER CREATIF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER CREATIF ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Magnifique. J’ai fait graver des mini crayons à papier (Le crayon sur …) ️. La gravure a un petit côté rétro, artisanal au top. J’adore !!! Un grand merci ️

Maryse

on peut choisir n'importe quel objet a graver ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

aucune empathie aucune ecoute produit nul

Anaelle

Comment le produit est nul ? D'après ce que je sais, c'est un espace créatif où vous-même produisez un objet.

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de ATELIER CREATIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATELIER CREATIF s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Est-il vrai que l'entreprise BRIDGE CLUB DE VICHY donnent plus de bons pour les vacances que ATELIER CREATIF?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, ATELIER CREATIF ou BRIDGE CLUB DE VICHY?

Une entreprise MISSION DECO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ATELIER CREATIF?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ATELIER CREATIF? Paiements à temps?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ATELIER CREATIF?

Jouer à ATELIER CREATIF est-il toujours sûr?

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez ATELIER CREATIF à Bellerive-sur-Allier?

Comment est l'ambiance et le travail chezATELIER CREATIF? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ATELIER CREATIF Questions fréquentes