Avis ATELIER DE FANNY
Aubagne
300 TRAVERSE DE LA VALLEE, 13400 AUBAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez ATELIER DE FANNY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Jean-Baptiste
Deux pas plus loin, il y a la société EVETANE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATELIER DE FANNY?
Entreprises similaires dans la région