Avis ATELIER DU FROID 34
Balaruc-les-Bains
2 RUE DES ACACIAS, 34540 BALARUC LES BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez ATELIER DU FROID 34 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Rémi
ATELIER DU FROID 34 ou SARL RAJA SEBASTIEN - POMPES : où les RH sont-elles plus réactives ?
Manon
Est-il vrai que ATELIER DU FROID 34 s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?
Entreprises similaires dans la région