ATELIER MICA

196 B AVENUE PASTEUR, 33600 PESSAC
Ingénierie et architecture

Avis ATELIER MICA

Quel est le capital social de l'entreprise ATELIER MICA ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MICA ?

Éolien
Date de l'expérience: 2023-02-05

Extraordinaire merveilleux et encore plus....quoi dire d'autres

Sabrina

@ Éolien, ils sont compétents ? Je voulais faire confiance à ce cabinet, mais j'hésite, merci pour retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ATELIER MICA s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

ATELIER MICA comme ARCHIMED ARCHITECTURE AQUITAINE offre des forfaits pour Noël?

Apparemment, dans FRANCE STORE, qui est à côté de ATELIER MICA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de ATELIER MICA? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER MICA ou ARCHIMED ARCHITECTURE AQUITAINE offrent-ils plus de changements dans le projet?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans ATELIER MICA?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ATELIER MICA?

léa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

valentine

Hé, je pense que c'est 196 B AVENUE PASTEUR, 33600 PESSAC, mais vérifiez https://www.architectes-bordeaux.com/architectes/atelier-mica-4987.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

léa

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ATELIER MICA. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ATELIER MICA ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

ATELIER MICA Questions fréquentes