ATELIER XY

15 RUE BEGAND, 10000 TROYES
SIREN: 812708832 SIRET: 81270883200017
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ATELIER XY, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ATELIER XY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER XY ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-09

XY à Dom-le-Mesnil fait le recrutement mais pour moi c'est vraiment bizarre que je ne trouve pas d'information concernant cette entreprise sur l'internet ? Savez-vous peut-être un peu plus comment ça se passe chez eux ?

AGENCE TALKY & WALKY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ATELIER XY?

Est-ce que AGENCE TALKY & WALKY, comme ATELIER XY, s'améliore constamment dans la publicité?

ATELIER XY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce queATELIER XY a-t-elle plus des agences que AGENCE TALKY & WALKY?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Veuillez voir cette nouvelle offre d'emploi Resp Produits secs. Le travail est chez ATELIER XY a Irles!

Dans ATELIER XY, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

lucas

Je recherche un emploi en tant que traiteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5600 est possible?

Voudriez-vous travailler chez nous à Troyes? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Contactez-moi pour plus d'informations.

ATELIER XY recrute récemment pour des postes :

Manager DRIVE (H/F), Responsable Qualité (H/F), Responsable ressources Humaines F/H (40k € a 45k €/an)

Savez-vous quelque chose sur XY ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise ATELIER XY recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

Responsable Marée (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATELIER XY.

ATELIER XY Questions fréquentes