ATITUD

Saint-Laurent-sur-Sèvre

Avis ATITUD

Combien l'entreprise ATITUD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ATITUD ?

Est-ce que les appareils fabriqués par ATITUD sont prêts à l'emploi?

camaro
Date de l'expérience: 2024-01-22

Très bonne prestation ,travail de qualité prix compétitif

Roxane

Puis-je avoir les détails à propos des différentes prestations?

Atitud
Date de l'expérience: 2024-04-05

Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à nous appeler au bureau au (supprimé par l'administrateur)

Roxane

Bonjour, êtes vous disponible toute la semaine?

Est-il vrai que ATITUD s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Atitud
Date de l'expérience: 2024-04-05

Oui depuis 30 ans pour la Région Grand Ouest

Deborah

Bonjour, merci pour l’info. Savez vous si ils forment aussi ?

À côté, il se trouve l'enreprise FLORENADE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATITUD?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en CERMEX NEWTEC comme en ATITUD?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CERMEX NEWTEC que dans ATITUD?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de ATITUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à ATITUD?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Que propose ATITUD par rapport à la pandémie du COVID-19

mélanie

On suppose que ATITUD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ATITUD à Saint-Laurent-sur-Sèvre offre des bonnes conditions de travail? Est-ce possible de travail à distance actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ATITUD. Écrivez comment est la situation et le travail.

ATITUD recrute pour le poste Assistante De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.