@KLEY IDF 18 OPERATIONS

Champs-sur-Marne

Avis @KLEY IDF 18 OPERATIONS

J'hésite à commencer à travailler pour @KLEY IDF 18 OPERATIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur @KLEY IDF 18 OPERATIONS ?

J'ai postulé pour le poste de Directeur adjoint de Résidence Etudiante chez @KLEY IDF 18 OPERATIONS il y a deux mois. Puis ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour me dire quand venir travailler.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur @KLEY IDF 18 OPERATIONS? Elle se trouve à Champs-sur-Marne? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chez@KLEY IDF 18 OPERATIONS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

florian

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans @KLEY IDF 18 OPERATIONS Champs-sur-Marne?

michael

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à @KLEY IDF 18 OPERATIONS est très utile

florian

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Champs-sur-Marne), il n'y avait rien de tel