ATLAS COPCO SAARBRUCKEN

21 RUE DE TEHERAN, 75008 PARIS 8

Avis ATLAS COPCO SAARBRUCKEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ATLAS COPCO SAARBRUCKEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATLAS COPCO SAARBRUCKEN ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-03-15

Etre assistante commerciale au service après-vent comprends des inconvénients comme le fait d'être régulièrement derrière un ordinateur ainsi que de répondre à des clients impatients et franchement pas aimable. Mais le manager était très motivant et encourageait souvent l'équipe, notamment en nous conseillant sur la manière dont il fallait répondre aux clients. La communication est très importante car le but était de satisfaire le client en lui livrant un matériel neuf ou réparer.

Sandra

Comment le manager a-t-il motivé les employés ?

Anaïs

La coopération avec des clients était difficile ?

Est-il vrai que ATLAS COPCO SAARBRUCKEN s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Est-ce que ATLAS COPCO SAARBRUCKEN, à deux pas de MR CARTONNAGE NUMERIQUE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Bonjour, nous recherchons des candidats pour obtenir un emploi chez nous. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7aab62fff6c4a8a2&fccid=69e05d80459e61b8&vjs=3

Dites-moi s'il vous plaît si ATLAS COPCO SAARBRUCKEN s'occupe-t-elle de mêmes choses que HIBON? J'en voudrais savoir

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de ATLAS COPCO SAARBRUCKEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous avez déjà su qu'il y ait une totalement nouvelle offre d'emploi technicien de maintenance https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=35f77dce9610d917&fccid=69e05d80459e61b8&vjs=3 chez ATLAS COPCO SAARBRUCKEN a Caen ? Merci bcp!

ATLAS COPCO SAARBRUCKEN agit comme un leader de marché, très dynamique et évolutive. technicien de maintenance nous a beaucoup aide

Quels compresseurs ont-ils une plus grande capacité? De ATLAS COPCO SAARBRUCKEN ou de HIBON?

Recommandez-vous les pompes de cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

ATLAS COPCO SAARBRUCKEN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Chargé(e) de Réalisations F/H (A négocier), Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale, INGENIEUR COMMERCIAL BASSE PRESSION NORD F/H

J’ai postulé récemment chez ATLAS COPCO SAARBRUCKEN. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ATLAS COPCO SAARBRUCKEN.

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Taverny.

L'entreprise ATLAS COPCO SAARBRUCKEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATLAS COPCO SAARBRUCKEN Questions fréquentes