Avis ATLAS COPCO SAARBRUCKEN
Il est question d’un poste de Technicien de maintenance itinérant chez Atlas Copco, mais sans salaire annoncé, donc difficile de juger l’équilibre.
Exigence majeure : application stricte des procédures HSE (LoTo, LMRA, EPI), avec beaucoup d’administratif en plus des interventions, et même des missions possibles en offshore ou zones sous rayonnements ionisants.
Avantage principal : une forte culture sécurité et des process cadrés, ce qui peut rassurer sur le terrain.
Les exigences sont-elles très élevées au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau de contraintes, d’après ton expérience ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ATLAS COPCO SAARBRUCKEN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Comment le manager a-t-il motivé les employés ?
La coopération avec des clients était difficile ?