ATOUTSUD

SIREN: 482316569 Téléphone: +33 6 80 21 75 21
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ATOUTSUD n’est pas vérifiée

Avis ATOUTSUD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ATOUTSUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTSUD ?

Est-il vrai que ATOUTSUD s'occupe de les associations d'automobilistes?

Il y a SARL GLOBAL NETTOYAGE à proximité de ATOUTSUD. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL GLOBAL NETTOYAGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ATOUTSUD?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ATOUTSUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ATOUTSUD ou MAROC ESTP? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

estelle

Le président a changé dans l'entreprise dans ATOUTSUD?

anaïs

Oui, la direction n'a pas changé dans ATOUTSUD depuis plusieurs années.

estelle

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ATOUTSUD?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat offre ATOUTSUD? J'aimerais savoir aussi quelles sont des conditions du travail. Merci d'avance.

Savez-vous ATOUTSUD de Cachan? Je peux confirmer que cette entreprise est viable.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ATOUTSUD il y a peu d'actualités

L'entreprise ATOUTSUD recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Employée De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ATOUTSUD recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Employée De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?