SARL AU BON BOUCHER

L’expérience de l’utilisateur avec SARL AU BON BOUCHER n’est pas vérifiée
Grenade-sur-l’Adour
L’expérience de l’utilisateur avec SARL AU BON BOUCHER n’est pas vérifiée

Avis SARL AU BON BOUCHER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL AU BON BOUCHER.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL AU BON BOUCHER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AU BON BOUCHER ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-07-01

Au bon boucher ou plus tôt au gros (supprimé par l'administrateur) qui paye pas ces dettes qui se dit ne pas rentré d'argent car il travaille pas mdrrrrr

Apparemment, l'emploi dans SARL AU BON BOUCHER est plus stable que dans A ET B BOUCHERIE HALAL SARL. A quoi ça ressemble?

Sans doute, dans SARL AU BON BOUCHER, ils paient plus cher pour commencer que dans BOUCHERIE DU TREIGE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SARL AU BON BOUCHER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL AU BON BOUCHER. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL AU BON BOUCHER , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.