AU BONHEUR DES FLAMMES

SIREN: 814220265 SIRET: 81422026500015
Évaluation 2.8/5

Avis AU BONHEUR DES FLAMMES

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise AU BONHEUR DES FLAMMES ?

Que voulez-vous savoir sur AU BONHEUR DES FLAMMES ?

Jpr
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonne expertise conseil et installation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AU BONHEUR DES FLAMMES s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de AU BONHEUR DES FLAMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans AU BONHEUR DES FLAMMES entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Apparemment, le processus de recrutement chez AU BONHEUR DES FLAMMES est moins compliqué que chez VIA2S. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU BONHEUR DES FLAMMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que AU BONHEUR DES FLAMMES offre mutuelle aux employés par opposition à TAS GROUPE?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AU BONHEUR DES FLAMMES, est-elle difficile?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail comme maçonne chez AU BONHEUR DES FLAMMES.

Est-ce que AU BONHEUR DES FLAMMES accepte des personnes mineurs?

AU BONHEUR DES FLAMMES contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

AU BONHEUR DES FLAMMES recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE POLYVALENTE

Vous pensez que AU BONHEUR DES FLAMMES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

AU BONHEUR DES FLAMMES Questions fréquentes