
Avis AU COLOMBIER
Fréthun
52 RUE DE LA MAIRIE, 62185 FRETHUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur AU COLOMBIER ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Roland
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : AU COLOMBIER ou VALENTIN TRAITEUR ?
Gérard
La discussion AU COLOMBIER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région