AUBERGE DU MENHIR

34 AVENUE DES PRUNUS, 22540 LOUARGAT
SIREN: 792013674 SIRET: 79201367400025 Téléphone: +33 2 40 90 00 00
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU MENHIR

Quel est le capital social de l'entreprise AUBERGE DU MENHIR ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU MENHIR ?

Est-il vrai que AUBERGE DU MENHIR s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AUBERGE DU MENHIR ou LE TRAOU NEN?

AUBERGE DU MENHIR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ANLODIQUE voisine ?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, AUBERGE DU MENHIR peut tomber?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en AUBERGE DU MENHIR ou LE TRAOU NEN?

Je veux savoir quelles boissons produit AUBERGE DU MENHIR?

Bonsoir, travaillez-vous comme serveur chez AUBERGE DU MENHIR? Pourriez-vous me dire que cette entreprise exige la connaissance des langues étrangères?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DU MENHIR. Quelqu'un peut le confirmer?

fanny

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUBERGE DU MENHIR ?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement AUBERGE DU MENHIR? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur AUBERGE DU MENHIR ? Nous attendons de nouvelles infos.

Second De Cuisine - AUBERGE DU MENHIR recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Saint-Nazaire? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinier chez AUBERGE DU MENHIR.

AUBERGE DU MENHIR Questions fréquentes