AUBERGE LE CATRAY

Châtillon-en-Michaille
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE LE CATRAY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUBERGE LE CATRAY ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE LE CATRAY ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AUBERGE LE CATRAY ou COM D ROY?

Est-il vrai que AUBERGE LE CATRAY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien de personnes travaillent en même temps en AUBERGE LE CATRAY et combien en COM D ROY?

AUBERGE LE CATRAY contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE LE CATRAY? Sinon, que fait cette entreprise?

amélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AUBERGE LE CATRAY en tant que serveur?

baptiste

Le recrutement est en cours chez AUBERGE LE CATRAY. C'est une entreprise solide, donc oui

amélie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais demander si le travail dans AUBERGE LE CATRAY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SARL RAID?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Seuls points positifs chez AUBERGE LE CATRAY

Avez-vous été employé chez AUBERGE LE CATRAY? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

AUBERGE LE CATRAY Questions fréquentes