AURELIA C PHOTOGRAPHIES avis

L’expérience de l’utilisateur avec AURELIA C PHOTOGRAPHIES n’est pas vérifiée
Les Pavillons-sous-Bois
L’expérience de l’utilisateur avec AURELIA C PHOTOGRAPHIES n’est pas vérifiée

AURELIA C PHOTOGRAPHIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AURELIA C PHOTOGRAPHIES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AURELIA C PHOTOGRAPHIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AURELIA C PHOTOGRAPHIES ?

Positif
Neutre
Négatif

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de AURELIA C PHOTOGRAPHIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans AURELIA C PHOTOGRAPHIES ou dans MADAME ESTELLE GOIRAND BUCAILLE ?

AURELIA C PHOTOGRAPHIES est une entreprise stable et calme. J'ai entendue dire d'ouverture et compréhension de la part direction.

Est-il vrai que AURELIA C PHOTOGRAPHIES s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Quel est le plus grand projet de la societe a Les Pavillons-sous-Bois? Recommandez-vous en general cette entreprise?

Est-ce que AURELIA C PHOTOGRAPHIES fera des tirages photo sur le site comme MADAME ESTELLE GOIRAND BUCAILLE?

Avez-vous peur que AURELIA C PHOTOGRAPHIES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Recommandez-vous AURELIA C PHOTOGRAPHIES comme un employeur? Quels avantages du travail vous pouvez enumerez?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

patrick

Savez-vous si l'adresse AURELIA C PHOTOGRAPHIES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

pierre

Oui, ce 8 B ALLEE DES PLATANES, 93320 LES PAVILLONS SOUS BOIS est correcte. J'en suis sur.

patrick

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

La discussion sur l'emploi chez AURELIA C PHOTOGRAPHIES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service